Description
“Dîner en ville 1/4 – Suis-moi!”
Tableau réalisé pour mon exposition solo Itadakimasu chez Outré Gallery à Melbourne, Australie. Cette série de 4 tableaux a pour personnages Yû et Rei, 2 petits fantômes gourmands qui se dirigent vers un restaurant et font quelques haltes en chemin.
– 10,5 x 14,8 cm (A6)
– Impression offset
– Papier recyclé 300gm2
– Imprimé en France








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.