Description
43.3% Vol. | 70cl
Cette année, Etienne et Marie-Astrid nous font découvrir le Parc du Château, leur nouveau whisky parcellaire !
Comme toujours, les whiskys de la distillerie d’Hautefeuille sont produits 100% localement. L’orge est cultivé face à la propriété familiale, juste derrière le bois, sur une terre de type argileuse. Après fermentation et distillation, ce Single Malt est vieilli en fût de chêne français et en ex-fûts de rhum avant d’être affiné en ex-fûts de Pedro Ximenez, directement importés d’Andalousie.
Le résultat est époustouflant : les notes céréalières en première bouche laissent place aux arômes oxydatifs du fût de Xérès et à la douceur du miel.
Le conseil de Fabien : Un véritable whisky d’initiés !








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.